Monnaie:  

Conditions Générales

Bienvenue à visiter sitechaussuresdesport.com. Tous les services fournis par nos entreprises de site Web et affiliés sont sur la base des conditions suivantes. Si vous avez visité ou achetés, vous acceptez alors les conditions ci-dessous.

S'il vous plaît jeter un oeil de près ces conditions. Lorsque vous appréciez les services actuels ou futurs de (par exemple Mon compte, carte-cadeau, marché, etc.) ou visiter ou d'achat sur les sociétés affiliées, peu importe si elles liées à, vous serez alors vous limiter à ces règles et conditions de services ; Si les conditions ci-dessous en contradiction avec ces règles et conditions, alors vous devriez traiter ces règles et conditions que critère.

Grâce à profiter des services fournis par, vous serez engagé à ces conditions d'utilisation et d'autres politiques, conditions et règles pertinentes. Si vous n'êtes pas d'accord avec tout élément de cette politique, vous pouvez refuser de visiter notre site Web.

Intimité

S'il vous plaît se référer à notre Politique de confidentialité pour découvrir notre tradition sur cette question. Cette politique est également applicable à votre visite sur notre site Web.

Communication électronique

Lorsque vous visitez ou envoyez un courriel à nous, vous communiquez avec nous de façon électronique, ce qui signifie que vous acceptez nos messages électroniques. Nous vous contacterons par e-mail ou d'émettre un avis sur. Selon des exigences légales sur cette communication à écrire.

Si peut prouver qu'il vous a envoyé les messages électroniques ou émis l'avis sur le site qui serait considéré comme vous avez reçu tout l'accord, déclaration, proclamation et d'autres informations.

droits d'auteur

Toutes les informations affichées sur, comme déclaration, diagramme, signe, icône du bouton, l'image, les segments du document audio, téléchargement numérique, modifier les données et les logiciels appartiennent à la propriété de ou ses sociétés affiliées ou des fournisseurs de ressources, sous la protection du droit d'auteur international.

La compilation de toutes les informations sur notre site Web est la propriété exclusive de, sous la protection du droit d'auteur international. Tous les logiciels utilisés par appartient à la propriété de ou ses sociétés affiliées ou des fournisseurs de ressources, sous la protection de chinois et International Copyright Law.

Droite

Les icônes, les signes, la page d'en-tête, icône du bouton, déclaration, nom de service sur notre site web tous appartiennent à la marque de commerce ou de tapisser et ses sociétés affiliées. Toutes ces icônes ou tapissiers ne doit pas être utilisé pour des produits ou services non liés à et ses sociétés affiliées, de quelque manière des consommateurs peut induire en erreur ou se déprécient ou diffamer et ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce montrant sur l'exception des parties principales ci-dessus appartiennent aux propriétés respectives des propriétaires, qui peuvent être ou ne pas être liés à ou de ses sociétés affiliées ou parrainés par ou ses sociétés affiliées. Sans l'autorisation écrite de son propriétaire ou de la marque, quoi que ce soit sur sitechaussuresdesport.com ne devrait pas être expliqué comme toute personne est accordée avec la permission de connivence ou d'autres manières ou justifié d'utiliser les marques de commerce figurant sur notre site Web.

Admission et le site Web d'entrée

Accorde individus à entrer et à utiliser son site Web. Sans le consentement écrit de inerrant, tout le monde est interdit de télécharger (sauf la page des documents temporaires) ou de modifier notre site Web ou une partie de celui-ci. Cette admission ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale ou de son contenu, toute collecte et l'utilisation du catalogue, l'instruction et le tableau des prix, toute utilisation dérivée, un téléchargement ou une copie des informations de compte à des fins commerciales, ou l'emploi de robots ou tout d'autres outils semblables à la collecte et l'extraction des données. Sans le consentement écrit de inerrant, nous interdisons strictement obtenir systématiquement le contenu de mettre en place ou directement ou indirectement modifier corpus, compilation, base de données ou de renseignements téléphoniques (pas de mater que ce soit par des robots, araignées instrument automatique ou manuel). En outre, nous interdisons strictement employant le contenu et les matériaux de la fin non autorisée infailliblement par ces conditions d'utilisation. Sans le consentement écrit de inerrant, quiconque ne doit pas copier, reproduire, imiter, vendre, revendre, visiter ou utiliser tout autre moyen ou une partie de celui-ci pour quelque but commercial.

Sans le consentement écrit de inerrant, l'appropriation de la marque, signes ou autre information exclusive (y compris l'image, déclaration, conception de site Web ou d'un motif) ou ses sociétés affiliées en utilisant cadre ou ses fonctions ne sont pas permis.

Sans le consentement écrit de inerrant, vous ne devriez pas emprunter le nom de notre société et la marque de commerce par Meta Tags ou tout autre moyen de «texte caché». Toute utilisation non autorisée mettra fin à l'autorisation ou l'approbation.

Vous bénéficiez avec droit limité, révocable et non-exclusive pour construire hyperlien vers la page d'accueil que lorsque ce lien ne décrit pas les produits et services de et ses sociétés affiliées en fausse, trompeuse, dépréciation ou d'autres façons envahissantes.

Sans le consentement écrit de inerrant, il vous est interdit d'utiliser des signes ou d'autres icônes de propriété ou de marque dans le cadre de ce lien.

Droit d'auteur plaintes

Et ses sociétés affiliées respectent les droits de propriété intellectuelle des autres. Si vous croyez que vos œuvres ont déjà été reproduits par les moyens de porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle, s'il vous plaît conduire selon le processus de traitement des plaintes de nos droits d'auteur de la responsabilité délictuelle.

Remèdes

Vous acceptez que 's recours à la loi pour toute violation ou menace de cet accord serait insuffisant et que aura droit à la performance spécifique ou une injonction, ou les deux, en plus des dommages-intérêts qui peuvent être légalement autorisées à recouvrer, ainsi que frais raisonnables de toute forme de règlement des différends, y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat. Aucun droit ou recours est exclusif de tout autre, que ce soit en droit ou en équité, y compris sans limitation les dommages injonction, honoraires et frais d'avocats. Aucun cas de renonciation par de ses droits ou recours en vertu de ces termes et conditions comporte aucune obligation d'accorder toute similaire, future ou autre renonciation.